Parution : Exhibit emménage dans son nouveau siège

17 octobre 2016
Merci à Sign Info Seri pour sa parution concernant le nouveau siège d'Exhibit Group dans son numéro de Septembre-Novembre 2016.
Nous diffusons ci-dessous l'article écrit par Jenny de Montaigne.
Le spécialiste de la signalétique et de l'afichage dynamique a inauguré au début de l'été son nouveau showroom.

Situés à Carros, près de Nice, les nouveaux bureaux d'Exhibit Group et de Pixeolab (sa filiale dédiée à l'affichage dynamique) ont été conçus comme un espace de travail propice à l'intelligence collective, maintenant centre de la politique d'Exhibit Group, et à la liberté créative, encouragée jusque dans l'aménagement de la salle de réunion.

Les 1500m2 du nouveau siège ont été agencés de manière conviviale et originale, avec, par exemple, une "salle des rêves", conçue à la fois pour aider les collaborateurs à laisser libre cours à leur créativité et pour ceux qui le souhaitent, suivre des séances de méditation. 
La soirée d'inauguration permettait de mettre en avant la grande diversité de l'offre en matière de signalétique et d'architecture intérieure, notamment à travers un large panel de matériaux utilisés. 
Ces supports s'adaptent très bien à la décoration plus pérenne attendue par les sièges sociaux, les établissements hôteliers, etc.

Festivité et professionnalisme ont néanmoins laissé une place l'émotion, car Jean-Bernard Rivaton, fondateur de la société, passait les rênes du groupe à Julien Rivaton, son fils, président du groupe depuis le 1er juin 2016.
Publier un nouveau commentaire
To prevent automated spam submissions leave this field empty.
10 février 2017
Participation : - DCF soirée statutaire - DCF membre junion et senior : 30€ - Membres ICF ...
30 janvier 2017
Parmi eux : Mélina, 5 ans, Au royaume des princesses ! Comme beaucoup de petites filles de son ...
02 janvier 2017
Votre engagement à nos côtés nous permet de financer chaque année le rêve d'un ...