L'Association Petits Princes remercie Exhibit Group pour son soutien

30 janvier 2017
Merci pour votre confiance renouvelée chaque année, cela nous permet de soutenir l'Association Petits Princes, ainsi des enfants gravement malades réalisent leur rêve en famille. Nous sommes fiers de porter ce projet et c'est grâce à vous !
Parmi eux :

Mélina, 5 ans, Au royaume des princesses !

Comme beaucoup de petites filles de son âge, Mélina est fascinée par le personnage de la Reine des Neiges qu’elle rêve de rencontrer. C’est à Disneyland Paris qu’elle va réaliser son rêve lors de deux jours féériques en invitée privilégiée.

La petite fille originaire du Nord arrive à Marne-la-Vallée revêtue de la belle robe bleue de sa princesse préférée. Accompagnée de ses parents et de son jeune oncle, la petite princesse, qui vient de fêter ses 5 ans, est très enthousiaste à l’idée de passer deux jours dans l’univers Disney. Ses parents ont gardé le secret sur la rencontre organisée avec la Reine des Neiges, mais Mélina est déjà toute excitée, impatiente de partir à la découverte du parc, coiffée d’un serre-tête Mickey couleur sapin sur lequel elle a jeté son dévolu dès l’arrivée. Parmi les manèges, son préféré est le charmant parcours musical en barque à la découverte des poupées du monde entier  « It’s a small world » qu’elle pourra refaire plusieurs fois, grâce au badge magique reçu à son arrivée. Mais ce qu’elle apprécie le plus, c’est de croiser les personnages Disney dans les allées du parc. Donald, Minnie, Pluto, Tic et Tac… : tous viennent à la rencontre de la petite fille, ravie de les câliner et fière de leur faire signer son carnet d’autographes.

Quant au moment le plus fort du séjour, c’est sans conteste sa rencontre avec La Reine des Neiges, juste après le spectacle. Dans le petit salon où elle retrouve Anna et Elsa, Mélina se tortille de bonheur, elle s’agite et parle beaucoup pour cacher son émotion, leur fait des bisous et câlins et leur montre ses trésors : la poupée Reine des Neiges et le stylo Olaf qui ne la quittent pas. Le moment est magique !
Puis Mélina et sa famille repartent à la découverte du parc, paré de ses lumineux habits de Noël : sapins scintillants, féériques paysages de neige, parades musicales. Tous profitent à fond de cette parenthèse enchantée dans les somptueux décors pleins de fantaisie et de poésie.

Une belle évasion loin du quotidien de la maladie et des souvenirs inoubliables pour éclairer les longues semaines d’hiver. 

Réve de Mélina, 5 ans financé par Exhibit Group
Publier un nouveau commentaire
To prevent automated spam submissions leave this field empty.
10 février 2017
Participation : - DCF soirée statutaire - DCF membre junion et senior : 30€ - Membres ICF ...
02 janvier 2017
Votre engagement à nos côtés nous permet de financer chaque année le rêve d'un ...
30 décembre 2016
Les 5 lauréats  Cette année, dans le choix de nos gagnants, ...