L’Association Petits Princes remercie Exhibit Group pour son soutien.

17 mai 2016
Suite à l'opération Voeux 2015/2016, Exhibit Group a réussi à collecter, au nom de ses clients, 3200 euros en faveur de L'Association Petits Princes.
Grâce à vous, plusieurs enfants et adolescents gravement malades ont réalisé leurs rêves !
Parmi eux :
Léo, 11 ans, a visité Londres en famille !
Fasciné par Londres, Léo réalise son rêve en passant trois jours à la découverte de la capitale. C’est le premier voyage familial pour le petit prince et ses parents, car depuis l’âge de trois ans le jeune garçon se déplace en fauteuil roulant et sa famille n’a jamais osé s’aventurer à voyager. 
 
Dès l’arrivée en Eurostar, direction le musée Mme Tussauds. Léo apprécie particulièrement l’exposition Star Wars et pose fièrement au milieu des sabres laser. Quoi de mieux ensuite qu’une promenade sur les bords de la Tamise pour découvrir la ville, avec une belle vue sur l’emblématique Big Ben ?  
Un déjeuner dans un pub avec un énorme hamburger et des frites ravit Léo : « C’est bien meilleur que chez Mc Do ! ».  
Cette première journée s’achève avec la visite de Chinatown. Léo peut arpenter la rue principale piétonne en toute autonomie et s’amuser à découvrir tous les produits exotiques dans les étalages.
Sa maman est très émue : « Je suis tellement heureuse de le voir prendre l’initiative de se déplacer sans être à côté de nous ! ».

La seconde journée commence par la visite du quartier piétonnier de Covent Garden, avant de déjeuner dans un authentique pub. L’après-midi est consacré à la découverte du Musée de la Science, endroit fantastique pour Léo, très curieux sur tous les sujets technologiques et scientifiques. Un dîner dans un nouveau pub au bord de la Tamise achève cette journée bien remplie. Le soir, Léo explique à la bénévole de l’Association : « Je m’étends sur mon lit et je me repasse toutes les images de la journée pour ne rien oublier… ». La dernière journée va permettre à Léo de découvrir Buckingham Palace : photo exclusive du jeune garçon encadré par deux magnifiques gardes de la reine ! Après une promenade très reposante dans Hyde Park, le séjour s’achève par un déjeuner très « british » dans le salon de thé du Kensington Palace : sandwichs et scones servis sur un plateau : delicious ! 

 
Le petit prince et ses parents reprendront le TGV vers Angers la tête pleine de belles images et de souvenirs mémorables de ces trois jours à la découverte de la capitale londonienne, encore plus passionnante que Léo ne l’imaginait… 

Léo réalise son rêve grâce à Exhibit Group et l'Association Petits Princes
Publier un nouveau commentaire
To prevent automated spam submissions leave this field empty.
10 février 2017
Participation : - DCF soirée statutaire - DCF membre junion et senior : 30€ - Membres ICF ...
30 janvier 2017
Parmi eux : Mélina, 5 ans, Au royaume des princesses ! Comme beaucoup de petites filles de son ...
02 janvier 2017
Votre engagement à nos côtés nous permet de financer chaque année le rêve d'un ...